Alliances des Routiers de L'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances des Routiers de L'Espace


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature de Kall "Maitre d'Urania"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kall [?]
Sait allumer un ordinateur



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de Kall "Maitre d'Urania" Empty
MessageSujet: Candidature de Kall "Maitre d'Urania"   Candidature de Kall "Maitre d'Urania" EmptyLun 11 Juin - 22:16

Bonjour à quiconque lira cette demande. En effet je m'appelle Kall (ou Clavin si vou voulez) et je souhaiterais rejoindre votre alliance qui me semble trés chaleureuse, solidaire et où on sait s'éclater sur les voix de la galaxie. Je suis le maître de la planète Urania ([3:427:11]) et je possède malheureusement que 4 points. En effet je ne suis qu'un joueur candide mais je possédais une planète rlativement puissante ("Planète Mère", 250 points) avant que cette dernière ne soit détruite par une flotte pirates. Je me retrouve alors maître d'une jeune planète prométeuse et je suis prêt à aider, protéger et être solidaire, lorsque j'aurais évolué (et j'évolu vie) avec d'autres planète. Je suhaite vraiment faire partie de ce grand "Tous" que sont les Routiers de l'Espace. J'espère que ma candidature ne vous aura pas déçu et que je pourrais me réveiller au sein de cette grande et puissante organisation.
Kall, maître de la Planète Urania, avec mes salutations distinguées et mon profond respect.
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Maniaque de la touche
Reine


Nombre de messages : 346
Age : 72
Localisation : Un petit coin de Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de Kall "Maitre d'Urania" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kall "Maitre d'Urania"   Candidature de Kall "Maitre d'Urania" EmptyMar 12 Juin - 0:31

je ne sais pas si tu as bien lu la page de l'alliance mais pr accéder a l'alliance des routiers il faut etre ds le top 850.pr ma part je suis la responsable de la wing des routiers qd tu aura atteint 50000pts tu pourras poser ta candidature chez ns.Je te souhaite de bien progresser jusque la.je pense que les responsables de cette alliance te répondront ds le meme sens a+
Revenir en haut Aller en bas
Strad
N'est plus humain
Strad


Nombre de messages : 2271
Date d'inscription : 26/05/2006

Candidature de Kall "Maitre d'Urania" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kall "Maitre d'Urania"   Candidature de Kall "Maitre d'Urania" EmptyMar 19 Juin - 18:38

Merci Reine, tu as parfaitement résumé ce qu'il faut dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun
N'a rien d'autre à faire
Shadowsun


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais.
Date d'inscription : 04/05/2007

Candidature de Kall "Maitre d'Urania" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kall "Maitre d'Urania"   Candidature de Kall "Maitre d'Urania" EmptyMer 20 Juin - 9:55

euh attendez moi aussi j'ai deux nouveaux amis (un raideur et un mineur défensif)
a partir de combien de points pourront ils poser leurs candidatures dans la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
commandeur setra[pacifist
Maniaque de la touche



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature de Kall "Maitre d'Urania" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kall "Maitre d'Urania"   Candidature de Kall "Maitre d'Urania" EmptyMer 20 Juin - 12:42

Reine a écrit:
qd tu aura atteint 50000pts tu pourras poser ta candidature chez ns

Voila ta réponse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Maniaque de la touche
Reine


Nombre de messages : 346
Age : 72
Localisation : Un petit coin de Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de Kall "Maitre d'Urania" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kall "Maitre d'Urania"   Candidature de Kall "Maitre d'Urania" EmptyMer 20 Juin - 18:46

Tyrion avant de changé je vs avais laissé 1semaine pr faire entrer vos copains maintenant c'est 1 peu tard .Tu n'aura qu'a les faire patienter le temps que leur pts montent.Je ne peux plus prendre des personnes qui ont 0pt de tte facon au départ ils sont protégés .Les règles sont faites pr être suivie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Strad
N'est plus humain
Strad


Nombre de messages : 2271
Date d'inscription : 26/05/2006

Candidature de Kall "Maitre d'Urania" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kall "Maitre d'Urania"   Candidature de Kall "Maitre d'Urania" EmptyMer 20 Juin - 23:44

Dommage sinon, ce Kall avait une super présentation à moitié RP, vraiment sympathique à lire. Rdv plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun
N'a rien d'autre à faire
Shadowsun


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais.
Date d'inscription : 04/05/2007

Candidature de Kall "Maitre d'Urania" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kall "Maitre d'Urania"   Candidature de Kall "Maitre d'Urania" EmptyJeu 21 Juin - 19:04

t'inquiète pas Reine c'est pas grave il se debrouilleront très bien tous seul
surtout que ils ont de l'aide d'autres joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kall "Maitre d'Urania" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kall "Maitre d'Urania"   Candidature de Kall "Maitre d'Urania" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kall "Maitre d'Urania"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances des Routiers de L'Espace :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: