Alliances des Routiers de L'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances des Routiers de L'Espace


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 A LIRE, REGLES DE LA SECTION

Aller en bas 
AuteurMessage
Strad
N'est plus humain
Strad


Nombre de messages : 2271
Date d'inscription : 26/05/2006

A LIRE, REGLES DE LA SECTION Empty
MessageSujet: A LIRE, REGLES DE LA SECTION   A LIRE, REGLES DE LA SECTION EmptyJeu 29 Juin - 2:59

Bon au vu du nombre de messages inutiles ici, une nouvelle règle entre en vigueur ici pour permettre un plus grand facilité de lecture et un rapidité de réponse plus grande.

LE FLOOD DE TOUTE ANNONCE COMMERCIALE EST INTERDIT SI L'ECHANGE N'EST PAS TERMINE


J'espere que vous avez compris le message donc que vous allez arrêter de flooder ici (moi le premier ^^).

Je précise que le topic 'pacte commercial n'est pas considéré comme une annonce.

LE FLOOD ABUSIF DE CETTE ANNONCE EST AUSSI PROSCRIT. Vous avez le droit de répondre mais pas de flooder dessus.

Merci... Twisted Evil

ps :

SI VOUS AVEZ ECOULE CE QUE VOUS VENDIEZ OU QUE VOUS N'EN AVEZ PLUS DITES LE DANS VOTRE ANNONCE COMMERCIALE
Revenir en haut Aller en bas
Strad
N'est plus humain
Strad


Nombre de messages : 2271
Date d'inscription : 26/05/2006

A LIRE, REGLES DE LA SECTION Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, REGLES DE LA SECTION   A LIRE, REGLES DE LA SECTION EmptyVen 30 Juin - 2:58

Au fait je précise : pour toutes réclamations concernant le déplacement arbitraire de sujets aux archives de ma part, vous pouvez me contacter pour exhumer des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Strad
N'est plus humain
Strad


Nombre de messages : 2271
Date d'inscription : 26/05/2006

A LIRE, REGLES DE LA SECTION Empty
MessageSujet: Règles et mise en garde   A LIRE, REGLES DE LA SECTION EmptyDim 1 Oct - 3:16

Faîtes très attention au push. Je vous invite à lire les règles d'ogame pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE, REGLES DE LA SECTION Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, REGLES DE LA SECTION   A LIRE, REGLES DE LA SECTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE, REGLES DE LA SECTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations pratiques A LIRE AVANT DE POSTER
» Règles Concernant Le Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances des Routiers de L'Espace :: Commerce :: Commerce-
Sauter vers: